Easy fit

Foire Aux Questions

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. 

Prochainement

Au bout de combien de temps sans nouvelles, notre dossier n’est plus valable ?

Chaque dossier reste toujours valable, nous n’avons tout simplement pas de demande client correspondant à vos mensurations.

Comment se déroulent les castings ?

Une fois avoir reçu votre candidature, nous vous recevons à l’agence pour un rendez-vous pour prendre vos mensurations et vos photos ainsi que quelques informations.

Comment se déroule un essayage ?

Après la sélection des essayeurs-euses et la préparation des prototypes, vous vous rendez sur le lieu du rendez-vous indiqué par la modéliste qui vous accueillera. Elle vous fera essayer les prototypes de vêtements ou les taillants et vous devrez donner votre avis sur le confort de ce dernier, la longueur des manches, le col… La/ Les modélistes pourront par la suite ajuster le produit pour l’évaluation finale avant la fabrication de celui-ci.

Y’a t-il des critères pour postuler ?

Nous recherchons tous les types de profils, de toutes morphologies. Le recrutement dépend de nos clients qui évoluent constamment, donc n’hésitez pas à réitérer votre candidature si elle n’a pas été retenue la première fois.

Quelles sont les tailles de vêtements minimum et maximum ?

Easy Fit recrute des profils du 2XS au 7XL. Easy Fit veille à ce que toutes les morphologies puissent trouver des vêtements à leur taille et dans lesquels ils se sentent bien.

Comment puis-je prendre rdv pour intégrer l’agence ?

Vous pouvez envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : hello@easy-fit.fr en précisant votre nom, prénom, âge, ville de résidence, votre stature et vos disponibilités.

Quand recrutez-vous ?

Il n’y a pas de période de recrutement chez Easy Fit. Nous sommes ouverts à toutes les candidatures.

Que se passe-t-il si notre corps et tailles changent ?

Ce n’est absolument pas un problème pour nous. Si votre poids évolue, vos mensurations aussi. Il est important pour nous de mettre vos mensurations à jour pour vous proposer des missions qui vous correspondent. N’hésitez pas à nous faire part de ces changements pour que l’on puisse mettre à jour votre profil.

Où se passent les essayages ?

Les essayages se passent toujours en métropole lilloise. Nous vous prévenons toujours en amont les informations nécessaires pour le jour de la prestation.

Quand est-ce que je suis payé ?

Les fiches de paie vous sont transférés entre le 7 et le 10 du mois suivant vos jobs.

Quel est le type de contrat ?

Ce sont des contrats ponctuels, vous recevez un contrat pour chaque job.

Combien suis-je payé ?

La rémunération est entre 30 et 40 euros brut de l’heure.

Voici mon titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.